Mon premier boutis..............

Publié le par BEN

Bonjour à toutes
Cette fois je vous montre mon premier essai de boutis,ici un kit acheté sur l'Ile  de Ré ,évidemment ,comme toujours j'ai apporté quelques modifications:le systéme de fermeture,2 fois 2 boutons cousus l'un sur l'autre choisis dans ma boite à couture  ,le galon placé de façon différente;











J'ai bien aimé cette technique et je recommencerai en faisant un range aiguilles et un pique épingles....et bien d'autres choses,
A bientôt;
Merci pour votre visite !
Bénédicte

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est joli comme tout!<br /> <br /> Bon Week-end.
Répondre
D
Un gros bisou ma Bénédicte pour te souhaiter une belle soirée
Répondre
E
Une belle première réussite !
Répondre
L
très joli! j'aime les couleurs naturelles et la sobriété de ce modèle
Répondre
C
très belle réalisation, pour une première c'est une réussite<br /> J'aimerais un jour m'y mettre aussi, mais décidément j'ai envi de faire tant de chose...<br /> Cathe
Répondre