Expo et quelques photos

Publié le par BEN

Bonjour  ,

Ce matin bravant le froid ,la pluie et le vent d'automne ,je me suis rendue à une petite exposition organisée par un club à côté de chez moi,je n'avais pas pris mon appareil photo mais j'ai tout de même fait quelques clichés avec mon téléphone ,

Les voici ,vous excuserez la piètre qualité de ces photos,

expo-Phalempin-2-oct-2013.jpg

expo-Phalempin-oct-2013.jpg

expo-Phalempin-5-oct-2013.jpgUn patch il me semble de Marie Suarez,très joliment réalisé,

expo-Phalempin-3--oct-2013.jpg13102013727.jpgUne très belle poupée Tilda à l'abri sous son globe !

expo-Phalempin-4-oct-2013.jpgUn petit panneau réalisé par mon amie Christiane  d'après un modèle de Quilt country ,bravo!

8.jpg

Modèle de broderie de Marie Suarez réalisé par la même personne que le quilt de la même auteure,

9.jpg

Et enfin un avant goût de Noel avec la cheminée ,

 

13102013732.jpg

Bonne fin de journée

Bénédicte

autcard1-1-.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Ben<br /> Merci pour ta visite et ton gentil article ca fait plaisir<br /> Nous avons pris beaucoup de plaisir a faire cette exposition A bientôt Cécile
Répondre
M
Cela devait être une belle expo, bonne semaine et merci pourle partage.
Répondre
C
Le patch est de toute splendeur , tes photos rendent bien ! bisous<br /> Valérie<br /> je t'écris demain promis !
Répondre
B
Bonjour,<br /> on a dû se croiser ... ou alors j'étais trop occupée par mes achats chez Nuage de Coton !<br /> Merci pour les photos !<br /> Beatrice.
Répondre