Il est terminé et enfin encadré!

Publié le par BEN

Coucou me revoilà!

Certes je ne suis pas très productive mais j'ai terminé quelques petites choses que je tiens à vous montrer.

Le pêcheur est enfin terminé et encadré ,j'ai cherché une baguette et enfin je l'ai trouvée dans le vieux Lille ;

PB250785.JPG

 

 

PB250788.JPG

 

J'ai bien aimé broder ce modèle où se mélangent points en 1 fil et points en 2 fils !

2010-12-02-copie-1.jpg

 

Je vous remercie de votre visite !

A bientôt

snowman1-1-.gif

Bénédicte

mouton-noel.jpg

2010-12-02.jpg

 

PB250788-copie-1.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> vraiment pas mal! je ne l'avais pas encore vu terminé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton encadrement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas trop le figuratif mais là.....c'est superbe: le motif, les tons, le cadre. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiquement encadré, j'aime beaucoup cette sobriété.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce jeu d'ombre...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre