Terminé ! il était temps,

Publié le par BEN

Oui enfin j'ai terminé la broderie et le montage de cet ouvrage commencé .........en début d'année mais maintes fois interrompu!

C'est un kit acheté il y a pas mal de temps chez Alphabets à Toulouse ,je n'ai pas suivi les consignes de montage préfèrant le mettre sous forme de cadre et non  de coussin

photos-blog-0420.JPG

photos-blog-0421.JPG

 

photos-blog-0423.JPG

photos-blog-0424.JPG

photos-blog-0422.JPG

photos-blog-0425.JPG

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!Passez un joyeux Noel!

A bientôt

Bénédicte,

Montages1.jpg

photos-blog-0422.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie broderie, c'est original et raffiné ! j'adore !!!
Répondre
T
c'est superbe !très raffiné<br /> j'aime beaucoup ce que fait alphabet également<br /> amitié thara
Répondre
M
Superbe ta broderie! Magnifiquement encadrée et soulignée d'une petite dentelle, j'adore. Biz
Répondre
Y
tres joli modèle, il méritait bien un encadrement !<br /> belles fetes de fin d'année
Répondre
I
c'est joli comme tout
Répondre