Pour son anniversaire......

Publié le par BEN

Bonjour à toutes
Maintenant que
Valérie l'a reçu ,je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire.Au départ j'ai pensé à un pochon ,et puis chemin faisant je me suis dit :"pourquoi pas un sac ?"En plus sur son blog ,j'ai vu qu'elle se lançait dans la broderie suisse.Ce sac pourra contenir tout son matériel!



J'ai utilisé des fils perlés 8 DMC blanc et écru et un autre perlé 12 nuancé VALDANI ,





Je sais  que  ce petit sac plaît à Valérie!vive le téléphone !
Merci d'être venue chez moi,
A bientôt,
Bénédicte




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est trop chou ce petit sac Valérie a beaucoup de chance d' avoir une amie comme toi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bon weekend à toi ma Bénédicte<br /> et mille bisous
Répondre
L
Il est magnifique ton sac! <br /> Tu m'as demandé de déplier la pochette que j'ai faite (sur mon blog) mais elle est photographiée dépliée...Notamment la dernière photo. Et le tissu fleuri, c'est l'envers. Regardes le tuto, peut-être que c'est plus clair!!!<br /> Je te réponds sur ton blog car je ne sais pas répondre directement aux commentaires!!!! Merci de tes gentilles visites et de tes gentils com, çà me touche toujours beaucoup! Bises!
Répondre
L
Ce sac est sublime!!!c'est une pure merveille^^<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/ La vie est belle
Répondre
M
Je pensais avoir posté un commentaire....<br /> bref, ton sac est magnifique, je reconnais les petites pinces....bisous
Répondre