Une suprise dans ma bal !

Publié le par BEN

Bonjour  à toutes

Vous souvenez vous de l'échange d'enveloppes brodées organisé par Valérie en décembre?J'avais participé mais je n'avais pas reçu l'enveloppe qui m'était destinée.

Danièle ma binôme, (qui n'a pas de blog) a remédié à ce retard du à des ennuis personnels  et m'a fait parvenir ceci :

P5240074.JPG

Maintenant à l'intérieur !

Mais 2 paquets? pourquoi donc ?Danièle m'a fait le plaisir de broder, outre l'enveloppe de Noel prévue, un joli range aiguilles !

Le voici!

P5240075.JPG

 

RANGE-AIGUILLES-MICHELE.jpg

 

enveloppe noel 2010 lichele

J'aime beaucoup tous ces jolis ouvrages ,Danièle a bien cerné mes gouts ,j'avoue qu'au départ je craignais depuis Décembre 2010 ne rien recevoir,je te remercie Danièle de ne pas m'avoir oubliée  ,j'admets avoir été gâtée!Merci encore !

Bénédicte,

tilda7.gif

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est génial te voilà définitivement réconciliée avec les échanges !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Franchement je suis ravie pour toi et pour Danièle qui a tenu son échange et qui a su te faire plaisir ... pas facile d'organiser des échanges et vouloir que tout le monde soit satisfait, je ne me<br /> fais pas que des amies mais au final le principal est que tout le monde reçoive son " du " J'espère que tu seras réconcilier avec les échanges , je t'embrasse<br /> valérie (très contente pour toi )<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli modèle, bravo ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!! Magnifique et moi je l ai vu en vrai et elle est encore plus belle en vrai. C est magnifiquement fini et moi je vote pour cette enveloppe ci!!!<br /> PS: Bénédicte tu as mis Michèle au lieu de Danièle en dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre