Une poule et des moutons.....

Publié le par BEN

Bonjour à toutes

Pas très présente en ce moment faute de temps  ,j'ai tout de même 2 petites choses à vous montrer:

Grâce à une gentille blogueuse,j'ai pu confectionner pour Pâques une poulette  que j'ai apportée à ma maman ,elle était toute contente !

MOUTONS-ET-POULE1.jpg

Et puis ,depuis 9 mois qu'ils étaient brodés et attendaient un encadrement ,c'est chose faite depuis hier soir !

MOUTONS-ET-POULE2.jpg

MOUTONS-ET-POULE.jpg

 

Voilà ,c'est tout pour aujourd'hui ;

A bientôt pour une vague bleue :une petite écharpe en coton tirée du livre LES Tricots de COCO!

Bénédicte

poulettescbdeco.gif

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> j'adore ce cadre superbe !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis en admiration. Qu'est ce que c'est joli tout ce que vous faites!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh en voici une nouvelle de ces poulettes réalisées à partir de mon tuto !!!! je me permets d'en prendre la photo pour la joindre à l'album...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres mimi tout ceci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh! Qu'elle est belle ta poulette, je comprends ta maman.<br /> Tes moutons sont superbement encadrés.<br /> Tu viens quand? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre