Encore une surprise dans ma bal!

Publié le par BEN

Bonjour ,

C'est avec joie que ce matin j'ai reçu un autre cadeau pour mon anniversaire ,celui ci vient de
Valérie ,je vous le montre tout de suite !

De plus prés!


C'est mignon n'est ce pas ! C'est volontairement que je ne l'ai pas encore garni pour que vous puissiez mieux le voir !
J'adore son côté country,merci beaucoup Valérie !tu m'as fait un immense plaisir;
Bonne journée
Bénédicte

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mignon tout plein !<br /> Je t'envoie de gros bisous ma douce et te souhaite une bonne fête !
Répondre
Z
De bien beaux cadeaux pour ton anni.<br /> Bise,zaza.
Répondre
L
De beaux présents par tes copinettes ! Amitiés
Répondre
V
Que c'est joli, te voilà bien gâtée par ton amie.<br /> Bises
Répondre
C
Je suis très contente qu'il te plaise cet accroche pendouillettes !!!Je n'ai pas trop de possibilité de faire des choses faites mains , dans des temps impartis alors heureuse de t'avoir fait plaisir avec ce petit cadeau de rien du tout ......<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
<br /> Non non ,ce n'est pas un cadeau de rien du tout !!tu sais ma grand mére disait toujours c'est le geste qui compte  pas le prix ni la quantité,je crois<br /> qu'elle avait raison;<br /> Bonne soirée ici ensoleillée<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />