Jacotte est encadrée.....

Publié le

Bonsoir !
Ce soir juste un petit mot pour vous montrer Jacotte encadrée comme je voulais et qui demain ira se poser chez ma maman!Premier cadeau d'une belle journée puisque maman fêtera ses 80 printemps!
Elle tricote depuis ses 7 ans !c'est une passion ;elle ne peut compter le nombre de pulls ,gilets ,layette compléte qu'elle a confectionnés ,il y en a tant!Il y a bien longtemps elle tricotait pour une marque connue P.......R.
Beaucoup plus jeune; elle faisait partie d'un groupe de jeunes filles qui faisaient des pulls chauds et chaussettes pour les soldats partis à la guerre,
Quand j'ai vu cette grille je n'ai donc pas hésité ;






 Je vous laisse maintenant et vous dis à bientôt !

Bénédicte

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je passe te souhaiter une bonne fin d'année !<br /> Bises
Répondre
M
c'est trop mignon !! moi qui suis fan des oies !!!<br /> bonnes fêtes ... Muriel
Répondre
M
Quelle chance tu as d'avoir encore ta maman auprès de toi, je lui souhaite un très heureux anniversaire, bisous à toi
Répondre
C
Superbe la Jacotte!!!
Répondre
H
Effectivement, ce cadre représente bien cette personne. C'est très beau.<br /> Catherine
Répondre