Petite moisson de PS ......

Publié le

Bonjour !

Cet aprés midi laissez moi vous montrer mes petites broderies PS que je viens de finir(non je triche il m'en reste 2 à faire !).Avec cette neige qui tombe ici dans le Nord ,elles sont bien d'actualité!

 

 

 

 

 

 

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui !dites moi si vous aimez ,

Vos commentaires me font toujours plaisir et c'est trés agréable de vous lire!

 Bonne soirée

Bénédicte

 

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Juste un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée et un bon week-end<br /> Gros bisous Bénédicte
Répondre
C
Beau travail, c'est superbe!!!!!
Répondre
F
que de belles broderies pour le sapin...il va être beau ety bien décor...Bravo. Bisous
Répondre
V
Quelle jolie collection, je vois que tu es très affairée dans les préparatifs de Noël, et le résultat en vaut la peine !<br /> Bises
Répondre
M
Bien sûr que je les aime, j'adore ces petites broderies PS, bisous à toi
Répondre