Un petit oiseau......

Publié le par BEN

Bonsoir à toutes !

J'espère que votre dimanche se déroule bien!
J'ai profité de ce temps libre pour parcourir le magazine destiné aux doudous ,non non je n'ai pas de bébé mais les "grandes personnes" aussi aiment ce genre de petits animaux rigolos !
Alors voilà j'ai fait un" ptit" oiseau !c'est mon premier et j'en ferai d'autres !
je le trouve rigolo et tendre à la fois et vous?

Ne vous inquietez pas ,il ne va pas rester dans cette cage !




A bientôt !
Bonne soirée
Bénédicte
,

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On dirait un bébé chouette...Bon week end, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a déjà trouvé sa place l'adorable "zoiseau"<br /> Merci à toi....Bonjour Olaff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est adorable le cui-cui ! j'aime bien la photo d'Olaff bissous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop chou ce p'tit zosiau!!!!<br /> Belle semaine! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, super ton petit oiseau.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre