Libby vous salue ......

Publié le par BEN

Bonjour à toutes

Ouf j'ai pu finir mon objectif pour mars,au départ j'ai bien cru que je n'y arriverai pas !Des choses en cours ,d'autres que l'on ajoute ,des craquages divers et variés.....
Bref la voici !







Nous devions faire un 2éme petit bloc:

Bien que ces blocs soient uniquement faits d'appliqué ,le travail repose essentiellement  sur la finition ,plus particuliérement  les points de broderie pas évidents à faire avec les épaisseurs de tissus (superposés).
Alors vous aimez !dites moi ce que vous en pensez ,cela me motive même si vous avez des remarques à faire ,faites les ,cela est toujours constructif!
Merci d'être venue me voir !
A bientôt
Bénédicte,

Publié dans AN ANGELS STORY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas faire mais apprécier oui oui je sais faire et Madame Libby est ravissante et amusante ! Quel travail ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
j'ai bien fait de faire une pause "promenade sur les blogs" ce soir.<br /> Cela m'a permis d'arriver chez toi et d'admirer tes dernières réalisations.
Répondre
P
Elle est rigolote ! Tu fais de très jolis ouvrages. J'aime bcp ton univers. Bravo
Répondre
L
Et bien elle me plait cette petite Libby! Elle est ravissante! <br /> Je n'ai envoyé la mienne qu'hier à Patchnath, je suis toujours en retard...<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Ravissante !!!!!!!!!!!!!!! et on voit sur le gros plan que c'est bien fait, donc rien à dire. De mon côté je fais du point de tige car mon point avant n'est pas assez régulier.<br /> Allez, j'attaque les chapeaux !!!!!!!!
Répondre