Millicent promène bébé en compagnie de Lucy !

Publié le par BEN

Bonjour à toutes

Mon 2 éme objectif du sal :Angels story est atteint ,je vous présente donc le nouveau bloc


D'un peu plus prés!

Voici LUCY!

Millicent d'un peu plus prés!
Je remercie encore Patchnath d'avoir organisé ce sal et de m'avoir permis de me lancer dans ce projet qui "dormait "dans mes tiroirs..
Je vous remerie de votre visite et je vous dis à bientôt
Bénédicte,

Publié dans AN ANGELS STORY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ta millicent... Bravo... <br /> Elle est géniale cette aventure n'est-ce pas ?<br /> Bisous
Répondre
Z
Bienvenue à ta Millicent jeune maman toute pimpante.<br /> Bise,zaza.
Répondre
D
Oh la bonne bouille !<br /> Je l'adore ce petit ange tout guilleret !<br /> Je t'embrasse bien fort douce Bénédicte et te souhaite une belle journée
Répondre
L
Ces petits personnages sont ravissants ainsi que les couleurs choisies. Bravo
Répondre
C
Tu as fait un joli choix de tissus mais je dois avouer que ce n'est pas trop ma tasse de thé ces personnages !!! Par contre j'avoue qu'il y a beaucoup de travail de couture et broderies !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre