Mon premier G R R ......!Je suis contente!

Publié le par BEN

Bonjour à  toutes


Après les châles ,voici mon premier "grand ouvrage " le gilet  GRR ,gilet à rangs raccourcis , .Je l'ai tricoté pour ma fille en laine Lambswool de Phildar et plumettes de La Droguerie .

P5310519.JPG

Porté fermé

P5310520.JPG

Porté un peu plus ouvert;

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et j'avoue modestement être très contente du résultat!

A bientôt

Bénédicte,

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de découvrir votre blog et je voudrais me mettre au tricot et comme votre gilet est magnifique,je voulais savoir comment je pourrais avoir les explications du GRR.<br /> je vous remercie par avance<br /> Michou
Répondre
H
<br /> super joli !!! vivement que je sache crocheter pour pouvoir faire d'aussi belles choses ... mais chaques choses en son temps, c'est par période. J'ai commencer par le point de croix, ensuite j'a<br /> appris la broderie traditionnelle mais je ne m'y suis pas attardé, le hardenger et j'en suis actuellement au tricot, mais encore aux bases avec le point mousse, le jersey, les côtes et les<br /> diminution (donc simplement tricoté des écharpe, bonnet et mitaines)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais de la rando depuis une bonne dizaine d'années à Templemars, j'ai déjà laissé des messages suur ton blog, j'avais vu sur le forum de "patch to patch" que tu étais du coin..( Je n'arrive pas<br /> à te répondre par mail...)<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison d'être contente, c'est très beau..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo superbe ton gilet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre