Aujourd'hui c'est le sien ....hier c'était le mien!

Publié le par BEN

Bonjour à toutes

Je vous dévoile ce matin ce que j'ai envoyé à Dany dont vous savez toutes que c'est l'anniversaire  aujourd'hui!
Comme je sais qu'elle aime la dentelle et qu'elle aime écrire ,je lui ai envoyé une pochette qui contenanit un cahier ancien ,le tissu est une reproduction de dentelles ,



Et l'autre côté






Hier soir elle me disait qu'elle aimait ,je suis  trés contente..

Bonne journée

Bénédicte

Publié dans CADEAUX OFFERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est magnifique ta pochette et je suis sûre que Dany a beaucoup apprécié..Beau travail et couleurs délicieuses..Bravo. Bisous. Bonne fin de journée
Répondre
Y
Pleins de jolies surprises dans ces paquets!!!!!!!! Tu peux sans problème faire un range tambour comme tu l'as vu sur mon blog. Si tu as besoin d'aide ou d'explications, contactes moi. Amitiés
Répondre
D
Oh ! mais comment se fait-il que j'aie oublié !!!<br /> Bon anniversaire ma douce Bénédicte<br /> Les " Verseau " sont si rares<br /> Mille tendres bisous et bon après-midi
Répondre
D
Superbe ta pochette, et bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
D
Superbe ta pochette, et bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre