Enfin fini !!! il était temps!

Publié le

Bonjour à toutes!

J'espére que vous allez toutes bien maintenant que l'été est annoncé!
Cet aprés midi j'ai terminé un quilt commencé il y a.......quelque temps déjà ,le voilà assez de blabla:
Je fais rarement le modéle exactement comme il doit être ,j'aime apporter ma petite touche personnelle ,donc voici ce que j'ai ajouté par ci par là!Des yoyos à gogo!!! En forme de fleurs et de coeurs;


Dans d'autres couleurs aussi!

Et puis l'étiquette au dos comme pour chaque quilt et pour le souvenir!
Je vais offrir ce quilt un peu burlesque ce soir à ma fille Maud,grand jour pour elle car elle aura les résultats de ses examens de passage en 4éme année de médecine.Ah comme le temps file vite!
Ce quilt vient du magasin:Patchwork studio à Harelbeke
Le fil utilisé pour l'étiquette est un Needle Necessities Red Hat (réalisé à la sortie de ce kit) numéro 1521
Voilà vous savez tout ,dites moi ce que vous en pensez,
Merci de votre visite!
Bénédicte

Edit de 20h :Maud passe en 4éme année!nous sommes trés heureux pour elle!

Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ce quilt et félicitations à ta fille.
Répondre
K
merci de ta visite et de ton commentaire, j'ai rajouté le créa ca peut servir à toutes ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup tes petits personnages, c'est adorable et très original, bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup tes petits personnages, c'est adorable et très original, bravo
Répondre
D
Bravo pour ce patch et surtout bravo à Maud ! Bonne continuation pour la suite mais en attendant bonnes vacances :-)<br /> Bises, Domi
Répondre