Petit sal de NOEL (1)......

Publié le par BEN

Bonjour à toutes;
A la lecture du dernier article de Marie Rose j'ai eu envie aussi de participer à ce petit sal mettant de côté mon encours actuel  Angel'story !(trés trés long!!)
Voici le début de mon ouvrage:

De plus prés

Les fils utilisés:

Je brode sur un lin 14 fils en utilisant 2 fils ,vous aimez?

Merci d'être passée me voir !
Bonne soirée et bonne semaine!
Bénédicte

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir, je trouve cet ouvrage très joli, j'adore tout ce qui a trait à Noel ou à la montagne, les paysages, les animaux,et en plus sur du lin c'est superbe , j'admire car moi je ne peux pas<br /> travailler sur le lin , c'est trop fin.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Suis-je bête!!!!Ce ne sont pas des moutons, mais des rênes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, j'aime beaucoup, j'aperçois aussi un joli tissu avec des moutons...Bisous et à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce début d'ouvrage.<br /> J'aime beaucoup les tissus sur le côté de ta dernière photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Bénédicte, heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'attends de voir ce sal qui promet d'être très beau. La broderie à 2 fils est superbe (1 fil ferait beaucoup de jours).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre