INFORMATION

Publié le par BEN

Bonjour à toutes

Ce soir ,juste une information concernant les nordistes!!

PETIT FAUNE  m'informe de la dernière vente de la saison du lundi 7 décembre au vendredi 11décembre de 14H à 18H
Il y aura :tissu ,laine et mercerie

Cela se passe: IMMEUBLE  LES PEUPLIERS
Rue du Vertuquet
59960  NEUVILLE  EN FERRAIN
0603972146
http://petitfaune.com

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui ,je suis en train de finir le sal de Noel dont je parle dans les articles précédents et je vous le montrerai complétement "finitionné"!
A bientôt
Bénédicte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un gros bisou Bénédicte pour te souhaiter un bon Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end!! Viens-tu demain??<br /> <br /> <br />
Répondre