Jacotte a bientôt fini son ouvrage.....

Publié le

Bonjour  à toutes,
J'espére que vous allez bien ,pour certaines d'entre vous les vacances de la Toussaint sont arrivées :profitez en ;le temps passe tellement vite!
J'ai terminé la broderie pour maman ,je vous la montre avant son passage chez l'encadreur .D'habitude je le fais moi même mais là je ne veux pas me louper donc je fais faire!
 
J'ai pensé à un encadrement ovale mais comme on n'en trouve plus ,je vais faire poser une Marie louise * ,qu'en pensez vous ?
Ce week end je continue mes petits PS pour Noel ,encore 4 et la série sera terminée!
A bientôt !
Bénédicte
*J'ai employé le terme de Marie louise mais je pense que le terme exact pourrait être un passe partout tout simplement .....

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce modèle est vraiment superbe je ne connaissais pas <br /> bravo c'est très frais
Répondre
C
Extra ta JACOTTE !!! Finalement tu as décidé quoi pour l'encadrement ??? <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
A
c'est un joli modèle plein d'humour ! beau travail !
Répondre
E
J'ai peur qu'avec ta toile quadrillée, cela ne s'accorde pas trop !!!
Répondre
V
ravissant ce petit modèle !
Répondre