Mon ouvrage pour l'échange "muguet"....

Publié le

Bonjour à toutes!

Maintenant que Dany l'a reçu ,je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.En pensant à elle je savais tout de suite ce que j'allais faire,
Alors voilà:
Il y avait un range aiguilles avec à gauche une petite poche pour ranger une cartonnette et un anneau pour y attacher un fil,à droite j'ai fait une petite poche pour y ranger une paire de ciseaux;
Il y avait aussi une citrouille (clin d'oeil à Chathélin!)en guise de pique épingles
Enfin  j'ai mis le tout dans un pochon sur lequel j'ai appliqué un ange et une bande étroite de lin.
Voilà,j'ai
beaucoup aimé participer à cet échange ,j'en profite pour remercier La Cigale pour son organisation  et Dany pour son trés joli cadeau!
A bientôt
Bénédicte



Publié dans CADEAUX OFFERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un très bel ouvrage!
Répondre
H
Il y a une information pour toi sur mon blog. Amitiés du soir !
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire !<br /> Que de belles choses chez toi aussi ! Et reviens quand tu veux, des photos de chez moi viendront de temps à autre ponctuer le paysage de mes broderies !<br /> Bises, Katel
Répondre
C
Toujours rien !!!! <br /> bisous bisous<br /> valérie
Répondre
D
Un petit coucou ma douce Bénédicte pour te souhaiter une bonne fête !<br /> Je pense bien à toi et t'envoie mille bisous
Répondre