L'échange muguet !

Publié le par Bénédicte

Bonjour à toutes ,j'espére que vous allez bien!

Me voici de retour pour vous montrer ce que je viens de recevoir de notre chére Dany88 dans le cadre de l'échange "muguet" organisé par La Cigale78

Alors ouvrez grand vos yeux car c'est particuliérement joli et en plus  dans les couleurs que j'affectionne le plus ,regardez plutôt!
                                              Ce panier de muguet est splendide n'est ce pas !!la petite étiquette qui ajoute un "plus"!!!
                                     
JE TE RENOUVELLE MES REMERCIEMENTS DANY POUR CET ECHANGE ,JE SUIS TRES HEUREUSE D'Y AVOIR PARTICIPE MAIS SURTOUT D'AVOIR ETE TA BINOME;MAINTENANT J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE QUE TU RECOIVES MON PETIT COLIS!

 

PASSEZ TOUTES UN BON WEEK END !

Bénédicte

PS:si quelqu'une pouvait m'expliquer comment mettre un lien dans mes textes ce serait génial!merci


Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Very very nice!!!!<br /> <br /> Greetings from Biene
Répondre
M
Très joli échange que le vôtre, j'ai vu ton envoi sur le blog de Dany, bravo à toutes les 2, bisous
Répondre
L
Bravo à Dany c'est superbe ! Je suis heureuse que chacune d'entre vous soyez ravie ....
Répondre
C
tu as été bien gâtée !!! bravo à DANY ! moi, je file finir mon ouvrage, c'est bien de recevoir les amis !!! mais personne n'a brodé pour moi ??? GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
Magnifique..... ce pot de muguets est superbe... Bravo à Dany. Bonne soirée
Répondre