Chocolat -menthe ou chocolat -framboise ?

Publié le

Bonjour!!
Vendredi 2 petits coussins sont partis rejoindre leurs destinataires  ! J'aime le chocolat ,les framboises ,la menthe donc ..........Hop j'ai rassemblé tout mon matériel:du lin chocolat 12 fils ,des fils de soie Au ver à soie dans les teintes rose ,framboise écrasée et puis un fil Oliver twist nuancé vert et bleu.
Pour les modéles ,je me suis inspirée de la grille de Tournicoton parue dans le recueil  réalisé par les créatrices lors du salon de Romorantin en 2007  pour le coussin chocolat framboise ,quant à l'autre coussin je me suis inspirée d'une grille paru dans le livre ROUGE Marabout de ficelle.
Les voici ,les voilà:


undefined



P1100206-copie-3.JPGLes tissus des dos sont des tissus MODA
undefined
J'espére que ces messieurs de La Poste vont vite transmettre ces petits cadeaux destinés à des brodeuses de talent et au grand coeur!
A bientôt
Bénédicte

Publié dans CADEAUX OFFERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce lin couleur chocolat!
Répondre
C
J'adore les couleurs!!
Répondre
C
ils sont très jolis tes petits coussins! bravo pour l'association des couleurs!!!<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
M
Merci, gentille Bénédicte, il est encore plus joli en réalité, bises
Répondre
F
c'est ravissant !!
Répondre