Valérie m'a gatée!!!!

Publié le

Bonjour à toutes ;
J'espére que vous avez passé un bon Noel et que vos chaussons ont été bien remplis!!!
Ce matin j'ai eu la joie de recevoir un adorable cadeau de la part de Valérie,(http://chathelin44.over-blog.com )alors le voici le voilàPC260185-copie-4.JPG

PC260184-copie-1.JPGIl est trognon n'est ce pas ,moi qui adore les moutons j'adore!!!!Encore MILLE MERCI VALERIE ton cadeau me touche beaucoup!
Et puis je voulais vous montrer aussi ma petite créche .En fait les santons ont été achetés par mes parents alors q'ils étaient jeunes mariés et que mon grand frére venait de naitre.Ils ont 55ans !c'est sûr on en trouve des plus sophistiqués de nos jours  mais ceux là sont pour moi spéciaux:
PC260191-copie-1.JPG
PC260190.JPG
Voilà vous voyez c'est simple mais cela m'a fait plaisir de vous la montrer.
A bientôt et merci pour vos visites
Bénédicte

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello !<br /> Je découvre ton blog !<br /> Le lien vers Valérie ne fonctionne pas, tu as oublié le point !<br /> En fait c'est :<br /> http://chath.lin44.over-blog.com/<br /> à bientot !
Répondre
L
il est adorable ce mouton!! je les aime bien aussi et lui il a une bonne bouille!
Répondre
N
Il est plus que super trognon ce mouton!!! Il est génial!!! Super craquant!!! Mais c'est qu'elle a de bonnes idées Valérie!!! Et bon goût!!<br /> Pour la crèche, rien de tel que de si beaux souvenirs.<br /> Bises
Répondre
M
elle est très belle ta crèche, et le simple est souvent plus joli que le sophistiqué.... <br /> bonne année. Muriel
Répondre