Ma premiére boite

Publié le

Bonjour à toutes,
Il y a quelques mois j'ai pu apprendre les bases du cartonnage au club avec Corinne qui se reconnaîtra.J'ai brodé une grille que j'aimais beaucoup puis rassemblé  les fournitures donc le tissu et le skivertex assortis et biensûr le carton.
Ca a donné cela ,il y a des défauts mais c'est une première.
PA010062.JPG

Vu de plus prés la broderie,sur la photo on ne voit pas trés bien  mais j'ai intercalé un fin molleton entre le carton et la broderie....

PA010061.JPG  Dans cette boite je range précieusement les ouvrages brodés et échangés ainsi que quelques fils nuancés;voici la boite ouverte:PA010063-copie-1.JPGday1e-1--copie-1.gif

Bonne journée,
Bénédicte

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est une bien jolie boite avec une jolie broderie, <br /> bravo à toi, elle est superbe, amitiés, karine
Répondre
D
Toi aussi, tu fais des choses merveilleuses !<br /> comme cette boîte que j'adore.<br /> Passe une bonne soirée Bénédicte et gros bisous
Répondre
B
Bonjour bénédicte,<br /> Merci d'être passer me faire un petit coucou, et pour les encouragements!<br /> Ta boite est superbe, tu es sur que c'est une première?! En tout cas ca ne se voit pas!<br /> A lundi prochain pour le patch,<br /> Bises,<br /> Bérengère.
Répondre
C
Donc... il faut pousuivre les échanges au club, hein?<br /> Elle est bien réussie, ta boîte, ça valait le coup d'y passer tout ce temps.<br /> (Caro du club aussi)
Répondre
F
Très jolie boîte et très jolie harmonie de couleurs<br /> J'avais aussi démarré une boite, je dois l'habiller, il n'y a plus qu'à!!!!
Répondre