Je me lance

Publié le

PA180137.JPGBonjour à toutes ,
Voilà c'est parti ! Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes ouvrages de broderie,mes coups de coeur pour certaines créatrices bref tout ce qui me passionne dans le monde du fil .
Merci à toutes celles qui viendront me rendre une petite visite .
A bientôt
Bénédicte




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Toutes mes félicitations. Décidemment, j'apprends beaucoup de choses sur toi aujourd'hui. Tu as de l'or dans tes doigts et plus d'une corde à ton arc. J'espère ne pas paraitre trop ridicule avec mes quelques croix. Je débute, je vais m'améliorer ... Patience. Catherine
Répondre
*
Alors Welcome Bénédicte! Merci de nous ouvrir les portes de ta maison!
Répondre
C
Joli ton bouquet !en plus voilà de jolies fleurs qui ne faneront pas .............<br /> bizzzz <br /> valérie
Répondre
N
J'aime beaucoup ce petit coussin!!! Je pense que l'on va voir plein de belles choses!!! Longue vie à votre blog!!!
Répondre
C
Oups, j'ai écrit bouquet de roses au lieu de bouquet de coeurs. Toutes mes excuses.
Répondre